Abonnement gratuit de 4 mois à Apple Music

Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

Les nouveaux abonnés à Apple Music peuvent écouter 50 millions de titres gratuitement pendant quatre mois, avec ou sans connexion.

9,99

SKU: ae4f9c76-92d1-41fe-ada9-9a49544cd268 Catégorie: Tags: , ,

Abonnement gratuit de 4 mois à Apple Music

Détail de l’offre:

Écoutez vos morceaux et artistes préférés sur tous vos appareils Apple, avec ou sans connexion. Profitez dès maintenant de quatre mois d’abonnement gratuits à Apple Music et écoutez autant de musique que vous le souhaitez, sans publicité. Offre sans engagement, abonnement résiliable à tout moment.

Quatre mois gratuits pour les nouveaux abonnés. Sélectionnez un abonnement familial ou individuel. Avec l’abonnement familial, jusqu’à six personnes peuvent profiter en illimité, chacune via son propre compte, de l’intégralité du catalogue Apple Music, y compris les achats iTunes.

Si vous avez déjà été abonné à Apple Music par le passé, mais que vous avez résilié votre abonnement, nous vous offrons un mois gratuit.

Formules disponibles:

  • Quatre mois d’abonnement individuel gratuit (une seule personne) pour les nouveaux abonnés à 0 €
  • Quatre mois d’abonnement familial gratuit (jusqu’à six personnes) pour les nouveaux abonnés à 0 €

Validité: Valable 30 jours après la date d’achat. 1 coupon max par personne.

Restrictions: abonnements individuels et familiaux uniquement. Abonnement renouvellé automatiquement après l’essai, à moins d’annulation avec le vendeur. 4 mois gratuits pour les nouveaux membres seulement, un mois pour les abonnés existants. Nécessite iOS 8.4 ou plus. Offre non disponible pour les utilisateurs non iOS. Si vous avez déjà été abonné à Apple Music par le passé, mais que vous avez résilié votre abonnement, nous vous offrons un mois gratuit.

Ceci est un code promotionnel qui ne peut être revendu, n’a pas de valeur monétaire et ne sera pas remplacé s’il est perdu ou volé. Valable seulement pour Apple Music en France. Nécessite un compte iTunes. Des conditions générales s’appliquent ; pour savoir quelles conditions s’appliquent dans votre pays, consultez ici. Réservé aux personnes de 13 ans et plus résidant en France. Il est nécessaire de posséder les logiciels et matériels informatiques compatibles.Le vendeur est seul responsable envers les acheteurs pour le soin et la qualité des biens et services annoncés.

Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

 

User Reviews

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Write a review

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Abonnement gratuit de 4 mois à Apple Music”